Forum-Des-Sudistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Des-Sudistes

Regroupement de Sudistes, les postulants sont les bienvenus !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic qui sert à rien

Aller en bas 
+7
romdu34
Micky05
Rob's
Punatch
Gab
Gims
eXtreme34
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 7:46

Les gars vous faite pitier De dire tm2 pourri car mtn tout les gros joueur y sont et reste que des noob sur tm1
Revenir en haut Aller en bas
romdu34

romdu34


Messages : 270
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Le Bistrot au coin de la rue, en face du commissariat

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:01

Moi je vais pas dire que c'est pourri, vu que j'y joue Very Happy


(D'ailleurs, je risque de quitter TM1 pour TM2 définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/romain-briens
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:33

Très bonne résolution.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:39

Merci pour tous vos conseils les VIP... Mais pourriez vous donner des solutions concrètes pour que le concept intéresse et pour que les joueurs soient actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 8:02

yop les gars !
je perçois un petit élan de démotivation là, c'est pas cool Sad
le forum est attractif, le staff est très actif, le concept est très intéressant, et même s'il n'y a pas trop d'activité sur le mumble je vois pas ce qui peut arrêter ça ! faut remotiver les mecs habitués du forum, la line up & quelques joueurs par ci par là & le tour est joué Wink
j'finis mes concours la semaine prochaine, je pourrai revenir vous aider à botter des culs ! on est les meilleurs, vive le sud !!!!! :p

Revenir en haut Aller en bas
eddy0131

eddy0131


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:25

Rob's a écrit:
Les gars vous faite pitier De dire tm2 pourri car mtn tout les gros joueur y sont et reste que des noob sur tm1
lol oui tm2 c'est pourri, et justement si tous les gros joueurs sont passés dessus c'est que ça prouve que les gros joueurs sont les plus cons...

amaury a écrit:
Merci pour tous vos conseils les VIP... Mais pourriez vous donner des solutions concrètes pour que le concept intéresse et pour que les joueurs soient actifs ?
Oui !

- Que la sud devienne une vraie team : c'est a dire que les doubles teams soient maintenant interdites ici, et que ce soit pas que les sudistes qui puissent venir ici (tu l'a donc compris je pense, changer le nom de la team :/)

- Une refonte complète du forum : c'est peut être gros a dire mais pour moi même si le forum est pas mal, je le trouve pas si attirant que ça :/ pourquoi pas passer à xooit même ?

- Créer un règlement pour le forum et/ou pour la team : une team peut être fun, mais elle doit quand même rester sérieuse, pas qu'il y ai du flood et d'autres conneries de partout (j'en ai pas vus ici tant mieux) (>>>>> désolé j'avais pas vu qu'il y avait déja un règlement, mais faudra penser quand même à le mettre en valeur)

- Un petit message de bienvenue : j'en ai pas vu sur l'accueil sur ce forum, ce serait bien d'en mettre un je pense, comme ça le visiteur se sentira mieux accueilli

en espérant que ça aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ngm.xooit.fr
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:51

Xooit?lol
Le fofo le plus basique..
Je pk cest pas le fofo mais activité des joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:16

Coucou Sonic ca fait plaisir de voir quelqu'un de motivé ici Very Happy

Eddy, merci pour ces précieux conseils mais ils semblent difficiles à appliquer... Déjà je me vois pas quitter ma team (bien que les sudistes me tiennent à coeur) et ensuite tout ce qui est forum je préfère que ce soit Rob's qui s'en occupe car il est plus doué et je pense quand même que le forum a une belle allure personnellement. Après chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
eddy0131

eddy0131


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:13

Rob's a écrit:
Xooit?lol
Le fofo le plus basique..
ben même si xooit ça devient chiant au niveau des pubs, c'est eux qui ont les meilleures fonctions, quand je voit forumactif je me dirais qu'ils ont mis les fonctions des années 90 --'
Amaury a écrit:

Eddy, merci pour ces précieux conseils mais ils semblent difficiles à appliquer... Déjà je me vois pas quitter ma team (bien que les sudistes me tiennent à coeur) et ensuite tout ce qui est forum je préfère que ce soit Rob's qui s'en occupe car il est plus doué et je pense quand même que le forum a une belle allure personnellement. Après chacun son avis...
ok mais bon vous êtes pas obligé de tout appliquer, mais ce qui va rester dur c'est que c'est rare les teams qui prennent les doubles, et de mon coté je dis tant mieux parce que j'ai toujours été contre les doubles teams (voire triples chez un joueur que je connais)
J'ai pas dit non plus que le forum était moche, mais avec le peu de fonctions qu'a forumactif, ça devient dur de faire un forum "normal" ou moderne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ngm.xooit.fr
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:38

Forumactif à bcp plus de fonction que Xooit lol
Tu est sur davoir déjà touché à du forum actif?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 10:08

+1 Rob's ! Et puis je trouve que les forums xooit plantent trop souvent contrairement aux forumactifs. Ca explique que pas mal de teams aient changé de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:21

Amaury a écrit:
+1 Rob's ! Et puis je trouve que les forums xooit plantent trop souvent contrairement aux forumactifs. Ca explique que pas mal de teams aient changé de forum ^^
Tout ira bien tant que vous ne passez pas à un système IPBoard comme sur le forum francophone (qui en aura favorisé la chute lente) et que vous restez sur du PhpBB. Wink
Les doubles teams, ça pose problème notamment lors de compétitions comme la UL10 au moment où les deux teams se retrouvent l'une contre l'autre.
Après, si vous voulez vraiment attirer des personnes actives, évitez de poster des news au milieu des gros kikoonoobs qui postulent juste pour postuler, et proposez à des mecs actifs qui ne se barreront pas au bout de 2 mois.
Juste mon point de vue sur une cause dont je ne devrais même pas m'occuper, après vous faites ce que vous voulez.

EDIT : Ah oui, en revenant sur TM². Maniaplanet (tout le système) était prévu pour mi-fin 2011. ShootMania vient de sortir il n'y a pas longtemps, QuestMania est encore fantôme, et même sur TrackMania², la Bêta de Valley n'est pas encore sortie et la version complète de Stadium tarde. Canyon est synonyme de recyclage terne entre Coast et Désert avec des graphiques certes plus élevés, et Stadium n'a pas changé au niveau blocs (ils auraient pu mettre quelques blocs en plus histoire d'innover). J'espère être satisfait de Valley.
Voilà pourquoi je considère TM² comme pourri. Voilà, c'est mon point de vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
eddy0131

eddy0131


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:58

Rob's a écrit:
Forumactif à bcp plus de fonction que Xooit lol
Tu est sur davoir déjà touché à du forum actif?
J'ai jamais eu l'occasion d'administrer un forumactif mais quand je vois le chat qui est pas moderne chez forumactif ou même l'organisation du profil que j'aime pas, ça donne l'impression que chez forumactif c'est bof :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ngm.xooit.fr
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 5:12

On a jamais parler de double team car sud nest pas une team mais un regroupement...
Pour le fofo ya bcp plus doption sur le profile avec forum actif que Xooit et au niveau shatboox jais laisser celle de base..
Revenir en haut Aller en bas
romdu34

romdu34


Messages : 270
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Le Bistrot au coin de la rue, en face du commissariat

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:58

Moi je vais vous laisser régler ça entre vous Very Happy (je quitte pas la team, bouh les nuls Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/romain-briens
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:03

Personnellement, certes il y a peu d'activité, mais l'ambiance reste toujours aussi chaleureuse, alors quoiqu'il arrive je resterai à fond dans ce projet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:20

Rob's a écrit:
On a jamais parler de double team car sud nest pas une team mais un regroupement...
Pour le fofo ya bcp plus doption sur le profile avec forum actif que Xooit et au niveau shatboox jais laisser celle de base..
Le problème avec ForumActif ce sont les pubs. Après moi perso tout me va. ^^
Et tant que c'est pas IPBoard, ça reste pratique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:49

non les pub pas bcp..
Revenir en haut Aller en bas
Sonic




Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:04

j'pense pas que ce soit le support du forum qui puisse tout changer, et on sait bien que les débats xooit/actif peuvent durer des mois..
quand à l'unicité de la team, ceci n'est pas nécéssaire : il suffit que le regroupement des sudistes prévoie de s'inscrire à quelques compétitions de façons régulière (genre 1 par mois) et donc les joueurs doivent être ensemble de temps en temps sur les serveurs pourtrain les maps ensemble la semaine avant la compet, voilà tout. après ils peuvent passer le reste du temps avec leur team
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:16

C'est pas faux ! On devrait se créer des crénaux pour rouler ensemble (que ce soit bitume ou dirt), car c'est ca finalement le fondement même d'un regroupement comme le notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:39

oui mais noublions pas que nous somme que 5.....
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:41

Si on fait ca ca devrait attirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
romdu34

romdu34


Messages : 270
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Le Bistrot au coin de la rue, en face du commissariat

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:20

Sleep
...hein ? euh... D'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/romain-briens
eddy0131

eddy0131


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:23

Soyons clairs : la team est dissoute comme j'ai l'air de voir ou elle est encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ngm.xooit.fr
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:29

Elle est encore existante, mais avec une moindre activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien   Topic qui sert à rien - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic bien sympa
» Commandes Opérateur - Admin Xaseco
» joyeuse fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Des-Sudistes :: La buvette-
Sauter vers: