Forum-Des-Sudistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Des-Sudistes

Regroupement de Sudistes, les postulants sont les bienvenus !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous ouvrir à la communauté (oui je suis énervant)

Aller en bas 
AuteurMessage
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Pour vous ouvrir à la communauté (oui je suis énervant) Empty
MessageSujet: Pour vous ouvrir à la communauté (oui je suis énervant)   Pour vous ouvrir à la communauté (oui je suis énervant) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:41

Chers members (ou pas) de la team Sud,
Pourquoi ne voudriez-vous pas vous ouvrir à la communauté de TrackMania ? A cette vaste communauté de joueurs que tout le monde aime tant ?
Je vous propose d'aller faire un tour (vous inscrire si vous voulez, je n'exige rien) sur le forum français de TrackMania, à cette adresse : http://www.trackmania.com/fr/forum
C'est tout de même mieux que de rester dans son coin groupir et former un bloc dans une large communauté où tout le monde peut s'apprécier, non ? Je ne fais pas de la pub, étant donné que c'est un forum officiel.
Je ne vous propose pas le forum international étant donné que tout est en anglais et il est quand-même bien moins actif (je m'y serais proposé modérateur étant donné que je suis le seul 100% actif, mais personne n'est là-bas pour me répondre... et je n'ai rien proposé du tout pour le moment). Il y a quelques pics d'activité, et d'autres moments où il y a moins de monde.
Pour vous ouvrir à la communauté (oui je suis énervant) Icon_lovetm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
 
Pour vous ouvrir à la communauté (oui je suis énervant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est pour vous une bonne map ?
» je me suis fait hacker
» Qu'en pensez vous ?
» Je vous offre...
» Pièce pour PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Des-Sudistes :: La buvette-
Sauter vers: