Forum-Des-Sudistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Des-Sudistes

Regroupement de Sudistes, les postulants sont les bienvenus !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Amaury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Présentation Amaury   Présentation Amaury I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:12

Bonsoir, dans la lancée de Tommy voici une longue présentation de moi ^^

Présentation IRL :

Alors voilà, je suis né un beau jour du mois d'août, à Montmorency, dans le Val d'Oise (95). J'ai vécu les trois premières années de ma vie là bas, puis à l'âge de 3 ans je suis retourné dans mon pays, la Suisse (car pour ceux qui ne seraient pas au courrant j'ai la double nationalité franco-suisse). J'ai donc habité vers Porrentruy, avant de retourner en France, toujours dans le 95, mais cette fois à Taverny (là où il y a le bouton pour la bombe nucléaire), et j'y habite d'ailleurs toujours. J'ai fait mon collège là bas, et maintenant mon lycée. Je suis actuellement en seconde et je me prépare pour un bac ES. Mais bon, je pense pas que ma scolarité vous intéresse plus que ca, je vais donc passer au reste. J'ai plein de hobbies en effet : le premier, c'est bien entendu de m'occuper de mes copines quand j'en ai car c'est ce qui prend le plus de temps, même si c'est assez agréable en vérité. Ensuite, eh ben il y a le sport, à savoir l'escrime pour moi. Et ca me prend beaucoup de temps, car comme dirait Georges Brassens : " Sans travail, le don n'est qu'une sale manière". Donc je m'entraîne 5h par semaine, mais pas pour rien car je suis champion du Val d'Oise de ma catégorie, et je fais des competes internationales avec la France. Mon objectif ultime serait de représenter la Suisse aux JO, mais je n'en suis pas encore là. A part ca je fais aussi du VTT et du foot. A propos de foot : Allez Monaco !!! Et je suis de près aussi le cyclisme sur route profesionnel car ca m'intéresse. Sinon, autre passion, voyager : j'ai déjà fait 10 pays dont l'Allemagne à plusieurs reprises (je parle d'ailleurs allemand), la Grèce, le Danemark, l'Angleterre... et je suis particulièrement attaché à mon appart' au Grau du Roy où je vais l'été (au bord de la Méditerranée), et au Périgord où vis une partie de ma famille. Bien entendu la Suisse passe avant tout ca pour moi ! Et ma dernière passion... TM !

Sur TM :

Cela fait 2 ans que j'ai commencé à jouer à Tm, au départ juste comme un passe temps, en amateur. J'ai commencé par le Nascar, puis un jour je suis tombé tout à fait par hasard sur un serveur dirt ad'pa. J'ai direct été séduit par cette discipline et j'ai donc rapidement intégré les ad'pa. J'y resterai 6mois avant qu'un clash n'éclate lors d'un match de slip entre Pirate08 et Shoute, qui me fera quitter la team ainsi que Loulou. Mon départ a également été motivé par un projet que j'avais en tête avec un ami suisse de créer la Suisse Team, aujourd'hui connue sous le nom de SCT. Malheureusement ce projet ne m'étais pas du tout adapté puisque toutes les recrues fesaient du road, et j'ai donc rapidement laissé les commandes à mon ami. A ce moment là il me fallait donc trouver une autre team. Un premier essai chez Tdp-j, puis un autre chez THC avant de tomber sur acid ou je suis resté assez longtemps, notamment aux côtés de Bossp, titi, francky... Pendant cette même période j'étais aussi en train de monter le groupe sudistes, qui existe encore aujourd'hui mais qui est en grande partie géré par Rob's. Je suis ensuite parti en vacance, puis, à mon retour je découvre que la team est morte et que tout les membres sont chez spam. Je quitte donc acid un peu dans le flou pour me tourner vers TZR, sans succès, puis araQ. Avec cette team portuguaise je participerai notamment sous le pseudo "ZEUS" à la Leaugue Dirt aux côtés de Kai notamment, à la ROC et à la WRC. Mais, suite à des problèmes de communication, je quitterai cette team pour rejoindre Rcw (ca durera 2 semaines), et ensuite GR, une team russe super agréable. Je ferai avec Lelik, Vilks & co la Leaugue Dirt également. Mais, malheuresement pour eux, un beau jour d'octobre je tombe sur la team Speed.Gaming avant d'être admi début Novembre si je me souvient bien. Malheureusement c'est parti en vrille donc je me suis réfugié chez HV auprès de mon ami Brobro pour me poser enfin dans une team étrangère. Actuellement je suis le premier pilote Juracien de Tm, le 13éme Suisse mondial, et l'un des plus actifs de la communauté suisse.

J'esprère que vous aurez pris plaisir à lire ca et que tout est compréhensible Wink

En tout cas mercià ceux qui l'auront lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:06

Belle présentation :ď
Revenir en haut Aller en bas
romdu34

romdu34


Messages : 270
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Le Bistrot au coin de la rue, en face du commissariat

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:55

C'est émouvant Sad






Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/romain-briens
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury I_icon_minitimeVen 14 Juin - 9:15

Haha merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:30

Très belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Amaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amaury   Présentation Amaury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation geusman
» presentation adrian
» presentation de L_V_N
» présentation des UCT
» Presentation de D@nieldu84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Des-Sudistes :: PRESENTATION DE VOUS-
Sauter vers: