Forum-Des-Sudistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Des-Sudistes

Regroupement de Sudistes, les postulants sont les bienvenus !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Daftlive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daftlive

Daftlive


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation de Daftlive Empty
MessageSujet: Présentation de Daftlive   Présentation de Daftlive I_icon_minitimeDim 30 Juin - 10:35

Salut à tous !

Amaury ma dit que ce serais avec plaisir que je fasse une présentation alors je me lance Smile

Alors moi c'est Xavier. J'ai 19 ans et je vis à Saint Gervais / Mare (un village dans l'Hérault à coter de Béziers et Montpellier).
ça fait depuis 2009 que je joue à Trackmania et en fin d'année j'ai acheter United. J'ai eu une longue pose de 2010 à aujourd'hui mais le plaisir de jouer est réellement de retour. J'ai jamais encore vraiment jouer en ligne pour être bien classer mais en solo par contre en ce moment je ne fait que grimper dans le classement. Hier j'ai gratter 25 place au classement départemental de skillpoint. Avec en plus la chance d'avoir dans la même région eXtreme34 qui je viens de le voir est chez vous aussi ^^ Pour le moment je suis 62ème et aujourd'hui je compte atteindre la barre des 40ème Smile

Que dire appart ça ? j'adore tout les terrain de jeu de united et nation avec une petite préférence pour le Coast. Vu que j'adore la simulation et la difficulté quand je conduit sur ce jeu je prend mon pied ! :p

Après dans ma vie perso je suis plutôt un mec déconneur et qui sait être sérieux quand il le faut Smile
Je joue de la guitare depuis 11ans maintenant.
Je fait de la photo depuis 2ans avec mes frère sur les rallyes WRC (monté-carlos, Allemagne, Espagne, etc ...) et je vais bientôt avoir mon réflex pour pouvoir faire mes propre photos :)Je fait aussi des photo sur Forza Motorsport 4 (Les forzatographe)
Après coter sport j'aime beaucoup le tennis, la natation et le vtt. Après toujours avec la tradition du sud j'adore le rugby ! Very Happy

Voilà ! Smile
Si vous voulez mon:
Skype: xavier34610
TM login: xavier34610
Flickr (dans ma signature): Daftlive

Allez a+ sur des partie en ligne j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flic.kr/ps/2nTgaW
Amaury

Amaury


Messages : 375
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Présentation de Daftlive Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daftlive   Présentation de Daftlive I_icon_minitimeDim 30 Juin - 11:38

Merci pour cette belle présentation ! Je t'ai ajouté sur Skype pour faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daftlive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Luna
» présentation des UCT
» présentation Okupe
» Présentation [refusé]
» Présentation de Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Des-Sudistes :: PRESENTATION DE VOUS-
Sauter vers: