Forum-Des-Sudistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Des-Sudistes

Regroupement de Sudistes, les postulants sont les bienvenus !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement sélection équipe de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Déroulement sélection équipe de France Empty
MessageSujet: Déroulement sélection équipe de France   Déroulement sélection équipe de France I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:46

Message de chuck

chuck a écrit:
Déroulement de la sélection
Bonjour à tous (et à toutes ? ), ou peut être bonsoir, ou bonne nuit, enfin bref.
Ici je vais expliquer comment la sélection pour l'Equipe de France Dirt qui participera a la NDC 2012 va se dérouler.
Tout d'abord, il faudra, comme l'an dernier, que chacun d'entre vous qui se sent motivé et au niveau crée un nouveau post, dans le forum de sélection.

Par la suite, nous allons (Ben*j et moi-même), sélectionner l'équipe la mieux préparée pour participer à cette NDC.
Pour cela nous nous aideront des résultats en compètes individuelles et par équipes qui ont pu avoir lieu depuis environ un an.

Pour votre post de candidature, on vous demande de nous indiquer votre pseudo Tm complet, cotre login Tm et enfin une petite présentation accompagnée d'un petit mot de motivation (ça c'est pour notre plaisir personnel )

Vous avez jusqu'au Dimanche 9 Septembre 23h59 pour vous inscrire !

Voila je pense avoir tout dit, pour toute question, eh bien demandez sur le forum ou envoyez moi un Mp

Merci a tous, ciao bye bye gl & hf ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement sélection équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Des-Sudistes :: Compétitions et Matchs :: Compétitions-
Sauter vers: