Forum-Des-Sudistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Des-Sudistes

Regroupement de Sudistes, les postulants sont les bienvenus !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !

Aller en bas 
+2
Gab
eXtreme34
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:28

Voici un petit topic pour poster vos screenshots de TrackMania les plus délirants :
Ca ne vous est jamais arrivé d'être coincé dans la terre ? Moi, si.
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Stuck2
Ou encore : Comment ce type peut-il, hm... courir sur une map avec des tours en négatif ? :
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Neg_lap
Sinon, il existe aussi la personne qui franchissait les checkpoints avant le début de la course :
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Roflol2

Je ne poste pas tout d'un coup comme ça j'en garde pour plus tard.

Un topic similaire est présent ici sur le forum officiel : http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=9&t=27327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Gab

Gab


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2012

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:19

ok bizard
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:18

ouais gors bugg
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:32

Encore un autre :
Limite de temps négative en Stunts, pour ceux qui ont TMU :
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Roflol1
Pas mal non ? Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! 1111

EDIT : Vous savez que vous pouvez en poster vous aussi ^^ Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:42

pas mal mais moi perso jais pas des bug comme toi
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

Moi non plus, ma carte graphique ultra-performante (sans me vanter) ne me le permet pas.
Tout est réalisé avec l'éditeur de circuits.
Le temps négatif en Stunts, par exemple, s'obtient en mettant un temps limite ultra élevé, il passe en négatif.
Mais rien de cela ne sont des bugs graphiques ou de performance, tu peux les réaliser toi aussi. Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! 3710
Allez, tant qu'on y est, un petit bug de coppers sympa (réalisable avec TMUnlimiter uniquement, et sur les environnements Snow, Désert ou Rally) Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! 1111 :
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Coppers_loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:40

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! 270612121645-36413c6
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:40

Je ne vois pas le lien... No
C'est normal que lorsqu'un administrateur poste quelque chose, ceux qui ne sont pas administrateurs ne peuvent pas le voir ? Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Icon_kidding
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:22

je modifie les permition et sa sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:48

L'image est désormais visible. Merci. Wink
Pas mal, ça fait juste bizarre de voir des footballeurs acteurs principaux de films (après je dis ça, je ne dis rien, hein ? Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Icon_mrgreen).
De retour sur TrackMania...
Un petit délire que j'ai créé sur TrackMania, encore avec TMUnlimiter. Attention les yeux ! Le troooou nooooir !
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Black_hole
Le trou noir de mon copain italien Enryx est encore mieux (et en plus il est blanc... Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Icon_roflol)
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! White_hole_of_d00m-1
Je me demande comment il a fait...
Un circuit similaire est à cette adresse : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3500690#auto
Je donne 1 million de coppers au premier qui le finit et qui m'apporte une vidéo de preuve. Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Icon_roflol Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! 1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

lol inculte le films c'est pas les acteur de foot c eu

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Les-kaira-affiche...5d46eefd-3722540


MAIS C POU CE MOQUER DES JOUEURS DE FOOT
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:34

Ah d'accord, je comprends mieux.
C'est déjà plus logique ! Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Icon_roflol

Bon...
on continue avec quelque chose de pire qu'avant (ou pas), qu'arrive-t-il lorsqu'on tape sur l'herbe hors de la zone de construction, dans l'environnement Bay ? Réponse ci-dessous.
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Water_loooool
PS : c'est de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:02

arf tm bc de bug mais je croi que united
Revenir en haut Aller en bas
Punatch




Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Gard

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:37

moi sa me fait plein de gros bug comme sa Mais mon pc bug tellement qu 'il arrive plus a faire des capture d'écran
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:53

Ah moi tout marche sans problème. J'essaie juste d'exploiter des trucs que je trouve marrants, qui arrivent même avec une carte graphique ultra-performante comme la mienne Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! 1111
On continue en douceur avec ça :
Après la map avec 0 coppers, voici la map avec 1 million de coppers. Bugs assurés :
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Bug_millionaire
Je tiens à préciser au passage que vous ne pouvez ouvrir cette map qu'avec la qualité textures PC3 High.
La caméra est, l'air de rien, vraiment bizarre (je suis en Cam2 lors du screenshot).

Ensuite, un petit bijou que j'ai découvert sur un circuit Coast, avec mon ghost Checkpoint Stadium :
On s'est trompé d'environnement, non ? xD
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Ghost1
C'est là qu'on se rend compte à quels points les blocs Coast sont minuscules... Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! 1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:08

dernier screen shot je croi que c possible avec unlimiter
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:58

C'est possible, mais d'une manière différente de TMUnlimiter.
Je possède en effet le ghost (peinture) Checkpoint Stadium, ce qui me permet de l'utiliser à ma guise sur n'importe quel environnement. D'où le fake. Wink
Dans le même style, nous avons la tour Eiffel au Sahara (la map est ma map [Dirt]Sahara) :
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Inside_eiffel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:15

lol comment tu mais une tour effel sur un map je peut sur une stadium ?
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:21

Il suffit d'avoir le ghost (véhicule) Tour Eiffel (par contre je ne sais plus d'où je l'ai pris), et de se poser à un endroit de la map.
Après, tu passes en caméra libre, tu te mets bien au milieu, et tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:30

Pour réveiller ce topic :
La terrible course Island A1 de Nadeo.
Comment la médaille d'or peut-elle être plus rapide que la médaille auteur ? Shocked
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Gold_ahead
Essayez de reproduire ça sur une de vos courses. Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! 1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:22

sa je c faire le juste faut aller dans le ron a coter du madia traker et changer
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:28

Tu ne peux pas mettre moins que le temps auteur. Wink
Alors, comment on fait ? Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
eddy0131

eddy0131


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:26

Lol pas mal la médaille d'or plus rapide que l'auteur ^^
Et la stadium map buguée, je trouve ça hallucinant Shocked certains blocs font 1 cooper, ou parfois les plus gros font peut être 20 mais pour mettre 1 million de coopers ? ça a du prendre plusieurs mois non ?
Et pourquoi c'est lisible qu'en PC3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ngm.xooit.fr
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:36

C'est lisible qu'en PC3 High sinon le jeu s'éteint automatiquement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
eddy0131

eddy0131


Messages : 119
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24

Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:33

pourtant le PC3 c'est le mode qui utilise le plus de puissance... mais bon si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ngm.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !   Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bizarreries : vos screenshots les plus drôles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques blagues ?
» Quelques smileys (je deviens exigeant ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Des-Sudistes :: La buvette-
Sauter vers: