Forum-Des-Sudistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Des-Sudistes

Regroupement de Sudistes, les postulants sont les bienvenus !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:56

Chers membres (ou pas) de la team Sud :
Il ne vous est jamais arrivé parfois de rencontrer des personnes spéciales en ligne ? Des personnes qui mettent 3 secondes au premier Dédimania d'un serveur ou encore, une personne dont le record officiel est de la moitié de celui du premier mondial ?
Vous êtes prévenus, ces personnes suspectes sont des cheaters (tricheurs) qui utilisent des codes pour faire des meilleurs temps tant en solo qu'en online et ruinent toute la belle communauté de TrackMania. Crying or Very sad
Si vous en trouvez en Solo, vous êtes invités à les rapporter ici : http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=42&t=19540
Un membre du staff Nadeo (Alinoa ou Legor s'occupent de ce travail) les supprimera et vous préviendra.
Si vous en trouvez en ligne, sur des serveurs (même si le Dédimania les blacklist automatiquement, merci Xymph), vous êtes invités à les rapporter là : http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=24&t=19403

Un autre problème concerne les hackers ; eux ne sont reconnaissables qu'en ligne. Si jamais quelqu'un essaie de vous hacker votre compte de n'importe quelle manière, même détournée, je vous invite à porter plainte sur le forum officiel. Wink

J'espère que vous prendrez considération de ce que je viens d'écrire ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:25

ok c noter
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Actuellement, il y en a un qui a cheaté les records mondiaux des maps StadiumB1, IslandB1 et StadiumC1.
Regarde sur TM-Ladder, dans "classement par map", car il n'est pas encore visible dans TrackMania.
Demain, tu pourras voir ses records trichés à l'intérieur du jeu, si Nadeo ne les a toujours pas supprimés.
Si les joueurs actifs du mode Solo pouvaient bannir ces cheaters en cas de récidive, je serais le premier à le faire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2012

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:21

ok ses noter
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2012

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:23

je connais quelqu qui fai coppers illimiter mais il est simpa je me rapelle pu de son nom
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:56

eXtreme34 a écrit:
Actuellement, il y en a un qui a cheaté les records mondiaux des maps StadiumB1, IslandB1 et StadiumC1.
Regarde sur TM-Ladder, dans "classement par map", car il n'est pas encore visible dans TrackMania.
Demain, tu pourras voir ses records trichés à l'intérieur du jeu, si Nadeo ne les a toujours pas supprimés.
Si les joueurs actifs du mode Solo pouvaient bannir ces cheaters en cas de récidive, je serais le premier à le faire. Twisted Evil
Il est visible en classement solo, sur les maps ci-dessus, mais ses replays ne sont pas téléchargeables (erreur : record inconnu)
Il me semble qu'il y aurait du Cheat Engine dans l'air, mais j'attend surtout qu'Alinoa revienne de congés pour passer un peu le karcher.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les cheaters nos envahissent... à un moment, il y a eu plus de 40 records trichés en Puzzle sur UNE seule map (d'ailleurs il n'y avait pas que sur cette map que des joueurs trichaient, mais ce n'était que sur du Puzzle, encore merci TMUnlimiter... Rolling Eyes). Puis Alinoa est revenue et hop ! l'ordre s'est rétabli.
Mais personne (encore moins les pros qui ont genre 190 millions de SP) n'est à l'abri d'une future invasion massive.

EDIT : @Gab ce que je sais des coppers illimités, c'est que c'est temporaire, contrairement aux records cheatés qui, eux, restent stockés dans la base de données et attendent leur suppression par des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Gab

Gab


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2012

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2012

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:28

j'ai vu un cheater le dedi et de 10:60 et lui a fai 4:99

il a voler setai trop bizard il a un serveur il sapelle : chez kev

et son pseudo tout en rouge kev
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:26

Tu aurais dû retenir son login et prendre des captures d'écran, je serais allé le poster sur le forum officiel. Wink Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! 3710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Gab

Gab


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2012

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:09

je sais pas comment on fai des prise d'image
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:02

je croi que c f10 mais sa tu vas dans profil et commande il tu peut la modifier
Revenir en haut Aller en bas
Gims

Gims


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2012

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:45

Désolé je suis complétement hors-sujet mais est-ce que qqu pourrait me dire comment déplacer des sujets d'un sous-forum à un autre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:23

Alinoa n'est toujours pas revenue de vacances pour exterminer ce cheater.
J'ai de la patience, mais jusqu'à une certaine limite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Gims

Gims


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2012

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:54

Tu sais toi xtreme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:58

Gims a écrit:
Tu sais toi xtreme? ^^
En réalité, seul un administrateur ou modérateur est capable de le faire.
Et effectivement, c'est très hors sujet... Normalement tu aurais du ouvrir un nouveau topic. Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! 1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:52

Une petite liste de cheaters en mode Puzzle... (une fois on avait 36 cheaters sur PuzzleA2, puis Alinoa est revenue et tout a été remis en ordre^^) :

PuzzleA2
falloutboy 11.40

PuzzleC1
master_lilo 14.16

PuzzleC2
falloutboy 11.07

PuzzleD1
falloutboy 27.65
th_88 35.98
mac_f1 38.56 *

* il est possible que ce record soit vrai étant donné qu'il est au-dessous du record TMX... Mais j'aurais des doutes.

PuzzleD2
_w_599__e.b._ss_ste 37.28 **

** Ce record est un peu suspect étant donné que le "conducteur" a utilisé le blockmixing pour son record TMX. Faites attention : à deux reprises la voiture sort d'un tunnel et tape un plafond. Ce plafond est composé de blocs route. Il faut faire très attention et bien observer si ces blocs font intersection avec le bloc de sortie du tunnel (il suffit d'essayer de supprimer un bloc, on peut supprimer les deux).

Source : http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f=42&t=19540&start=780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Micky05

Micky05


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 40

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

un nouveau cheater enfin ça fait quelque temps et
que j'ai banni de nos serveurs TZR parceque je suis pas le seul à avoir le problème avec lui
pseudo il le change toute les semaines
mais son login= blacky_pwnage

et pour le screen dur on es plusieurs à vouloir le choppé
et dès qu'un opérateur ou admin arrive il se cassos
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:20

arf jais regarder m ladder lol je le connait c un anien thc qui est venu snp et hot jaurai spas cru
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:04

Beaucoup d'imposters copient les pseudos (voire logins dans certains cas) de bons joueurs et cheatent avec, ce qui détruit la réputation du joueur en question (Karjen, login karjen93, est un bon exemple de pro copié à multiples reprises, à en croire certains cheats dans le passé)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:10

salut jais un pote qui c'est fait bannir du dedi mania

login : pierre-du-35
c possible de voir si tu peut le debannir ???
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:57

salut tlm je voudrais me pleindre d'un mec qui samuse a bannir tlm sur les serveurs


voila un screen apres sont acte

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Graffrob-s-35b510b-37a6409



je voudrais savoir comment on fait pour le raporter a nadeo ?
sont login est : gamehero42530
Revenir en haut Aller en bas
Micky05

Micky05


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 40

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

y'en as qui le melon enfle quand on leur donne un certain pouvoir
tant pit pour lui
il finira dans la black list TZR^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:07

Rob's a écrit:
salut tlm je voudrais me pleindre d'un mec qui samuse a bannir tlm sur les serveurs


voila un screen apres sont acte

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Graffrob-s-35b510b-37a6409



je voudrais savoir comment on fait pour le raporter a nadeo ?
sont login est : gamehero42530

Ecris un message privé in-game à Alinoa (login = alinoa) ou inscris-toi sur un des forums officiels de TrackMania et poste un sujet qui explique le problème. Wink

Ce genre de truc est arrivé une fois sur un serveur FreeZone Mini Lol, deux mecs qui s'amusaient à bannir n'importe qui, j'ai failli y passer et même l'admin a failli être banni. Après 25 cancel votes, il les a finalement kickés. On n'est pas sur du 100K, on peut blacklist librement là-bas, alors pourquoi ne pas en profiter ? Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Icon_mrgreen

Ah, et au passage, dites-moi ce que vous pensez de ce topic : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=38735
Le pire fake à propos des joueurs de Stunts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Micky05

Micky05


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 40

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 23:33

ce alinoa si il vient un serv TZR il as inter^t à sérré les fesses
sinon la sentance tombe

ça craint tout ces stunter hé ben
halucinant jusqu'ou peuvent allé ces crétins^^

ps= extrem regarde ta messagerie mp fofo
et remet ton avatar mister pope of dope je l'adore geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention ce ne sont pas mes maps je les ais téléchargé
» Vidéo du 1er mondial au classement solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Des-Sudistes :: La buvette-
Sauter vers: