Forum-Des-Sudistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Des-Sudistes

Regroupement de Sudistes, les postulants sont les bienvenus !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:10

jjste extrem jais mis un message au dessus c possible jai sun pote qui c fait bannir du dedi on c pas pas pk
esque tu peut essayer de voir sa stp
sont login est
pierre-du-35
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:27

Micky05 a écrit:
ça craint tout ces stunter hé ben
halucinant jusqu'ou peuvent allé ces crétins^^
C'est surtout le crétin qui a ouvert le topic qui devrait avoir honte. ^^
Je connais une très grande partie d'entre eux et personne d'eux ne cheate. Dans le lot, il y a bien tous les ex-ZZ°Top (zipperke, nancy-laxou, p79g, ponur, etc...) et les INC (googlan, onkelh)
Même s'il y a des vrais cheaters et parmi eux, un des logins du gars qui a posté le topic Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 1111 (sadomaso... et en plus il se cache sous un faux compte pour poster une connerie^^)
Quant aux vidéos, regarde bien les replays et tu avoueras que c'est truqué. Wink
Voilà pourquoi j'ai parlé de FAKE en voyant cette liste. Je suis souvent allé sur du Stunt, il n'y a jamais eu un seul cheater sur 16 personnes (et ce n'était pas toujours les mêmes^^), et les logins sont dans cette liste...

D'ailleurs Alinoa ne vient jamais sur un serveur (elle n'a pas que ça à faire non plus^^), si tu as des cheats à rapporter, c'est sur le forum officiel. Wink

@Rob's : si ton pote est banni du Dédimania, c'est parce que tôt ou tard il y a dû avoir du cheat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:09

comment on peut le dabann ?
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:19

Faut que le banni aille sur le site www.dedimania.com et donne de l'argent (1,5 euro ou un chiffre dans le genre, je ne sais pas trop à vrai dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Micky05

Micky05


Messages : 77
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 40

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:34

lol pour les stunters
ce que je remarque à chaque fois
c'est que un cercle vicieu
il cheat non toi tu cheat etc
pareil pour la compète csc2012
tu cut non toi tu cut
et du coup ça prend des proportion exagéré
en tout cas ce que je pense
c'est que ça me fais rigolé au finale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rob's
Admin
Rob's


Messages : 608
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : france

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:14

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eXtreme34

eXtreme34


Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 26
Localisation : TrackMania x)

Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

Moi je pense surtout à une vengeance envers TrackMania et les créateurs du jeu. Relisez bien le premier post du mec qui a ouvert le topic :

Citation :
Avant d'acheter le jeu trackmania united forever, cherchez plutôt le trainer (N*****_T*_h**k2) ou pour les connaisseurs C****E*****. Pour notre part on vous deconseille fortement d'acheter ce jeu, trop de tricheurs dessus tue le jeu (là c'est bien le cas).

Il nous demande de chercher les cheats avant d'acheter le jeu... y a pas quelque chose de louche, un encouragement au cheat, l'utilisation du "on" alors que lui seul a marqué ce p*tain de message ?

Citation :
Regardez les quelques vidéos de tricheurs, suivi de plus de 150 tricheurs officiels (replay à l'appui) de trackmania united forever. Si nous cherchons bien, on est sûr de trouver encore autant de personnes, voire même beaucoup plus
[on s'en fout du lien]
apparemment de nouvelles videos presque tout les jours

Tricheurs officiels ? Tu crois que ça me fait rire, boloss ? Non, sérieusement, il n'y a pas des montages dans les replays ?
Et "de nouvelles vidéos presque tous les jours", ça fait un an et demi qu'il n'y a pas eu UNE seule vidéo de plus !

Citation :
dur dur la vie pour trackmania united forever, nous avons regardé plus de 200 replays stunts et le résultat est révoltant : plus de 80% des joueurs trichent, et que dire des racers qui n'ont jamais fait de stunt et qui finissent dans les 5 premiers... Vive la triche !

80% des joueurs trichent ? Je n'ai pas vu UN SEUL cheater sur les cinq serveurs Stunts sur lesquels je vais.
"que dire des racers qui n'ont jamais fait de stunt et qui finissent dans les 5 premiers" quand on voit une merde comme lui qui finit dans les 5 premiers on comprend mieux ce qu'il veut dire... Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 1111
"nous avons regardé"... Qui ? Toi et tes frères aussi cons que toi, Jocker ? x)

Citation :
Trackmania united forever est devenu la cour de récrée des tricheurs. Trainer, hack etc.. tout y est permis pour les tricheurs, trackmania leur laisse la porte grande ouverte. [...]
Gery comme les créateurs de trackmania laissent faire.
Alinoa, reviens sur ce topic lire ça, s'il te plaît. Tu tolèrerais une telle remarque de la part d'un débutant ?
Et "TrackMania leur laisse la porte grande ouverte", Xymph se charge d'éliminer tous les cheaters online par son système de blacklist, et c'est très efficace, et en Solo le système anti-cheat est également de la partie et est aussi très, très efficace.
Comme l'a dit un autre dans sa réponse, je pense que TrackMania est (heureusement) le jeu le plus résistant aux cheaters. Les mecs qui voient des cheats de partout... TrackMania Cheat, tu viens de CounterStrike, toi qui ose cheater puis nier tes actes en accusant tous ceux qui sont meilleurs que toi ? (Zipperke en l'occurence, qui reste MON idole de Stunts^^).

Enfin, une petite image pour dire ce que je ressens actuellement lorsque je relis ce post :
Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 Troll-face

(évidemment, lorsque j'emploie le "tu", je m'adresse à ce TrackMania Cheat, pas à vous, bien sûr ^^, d'ailleurs Jocker et TrackMania Cheat sont les mêmes personnes, au passage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tm-forum.com
Contenu sponsorisé





Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!   Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo et online : Attention aux cheaters et aux hackers !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention ce ne sont pas mes maps je les ais téléchargé
» Vidéo du 1er mondial au classement solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Des-Sudistes :: La buvette-
Sauter vers: